Joliette • Jeudis soir

lotus
POUR TOUS •  SANS INSCRIPTION • SANS PRÉREQUIS
Jeudis – 19 h 30 à 20 h 45
Voir ci-dessous pour les dates exactes.

NOTEZ BIEN: Le cours du 8 déc qui était prévu à Joliette est annulé. Nous nous excusons de ce changement et espérons vous voir à nouveau en janvier 2017! Assurez-vous de recevoir un rappel du début des cours en janvier en nous suivant sur Facebook et en vous inscrivant à notre infolettre.

Suivez l’annexe de Joliette sur Facebook!
/meditationAjoliette

Infolettre Joliette et CMKM

Inscrivez-vous pour recevoir l’infolettre vous informant des activités qui se tiennent au centre mère à Montréal ainsi que celles se déroulant spécifiquement à l’annexe de Joliette (ex: début de série de cours, visite d’invité spécial, cancellation de cours si tempête de neige…)

La méditation est scientifiquement reconnue comme étant l’une des meilleures méthodes pour réduire le stress et cultiver le bien-être intérieur, mais en réalité elle nous offre bien plus que cela. Ces cours mensuels, offerts à Joliette, nous permettent non seulement d’approfondir notre pratique de la méditation, mais de nourrir celle-ci par la contemplation d’enseignements bouddhistes profonds qui nous offrent des solutions concrètes aux malaises intérieurs qui nous affligent (colère, impatience, stress, jalousie, attachement, etc..) En comprenant mieux notre esprit, ce qui le rend malheureux, tendu et confus, nous pouvons amorcer une profonde transformation spirituelle et devenir la personne que nous avons toujours souhaité devenir.

Un cours comprend :
  • Des méditations guidées
  • Un enseignement sur un thème varié et pratique afin de nourrir notre contemplation et approfondir notre méditation
  • barre kmcc


    Les cours reprendront en janvier 2017.

    barre kmcc

LIEU

Nous sommes à la recherche d’un nouvel emplacement pour les cours de méditation et bouddhisme à Joliette. Vous connaissez un local qui pourrait convenir? Contactez-nous à admin@meditationamontreal.org


Nous sommes un organisme à but non lucratif, tous les profits amassés vont directement au Projet International des Temples dédié à la paix dans le monde.