fbpx
Retraites et événements
Atelier
Aimer sincèrement
Se sentir proche des autres
20 juillet • 9 h 30 à 13 h
avec Aurore Dijoux

Nous avons tous un potentiel inépuisable d’amour à l’intérieur de nous. Pourquoi est-ce donc si difficile d’y avoir accès? Pourquoi continuons-nous tant de souffrir dans nos relations? La méditation et les enseignements bouddhistes peuvent nous aider à comprendre ce qui fait obstacle à ce potentiel. En éliminant ces obstacles, et en comprenant ce qu’est le véritable amour, nous pourrons goûter aux innombrables bienfaits provenant d’un coeur pur empreint d’amour et finalement aimer sincèrement les autres.

Pour tous • sans prérequis • sur inscription
Enseignante
Aurore Dijoux est une étudiante au Programme de formation des enseignants (PFE) du CMK Montréal. Elle enseigne le cours de Bouddhisme pour enfants un dimanche par mois et à l’occasion, certains cours ou ateliers au CMK Montréal. Son dévouement, son enthousiasme et son sourire contagieux ne sont que quelques-unes des qualités qui touchent les gens qu’elle rencontre.

Pour en savoir plus sur les enseignants du CMK Montréal.

Lieu
Au Centre de Méditation Kadampa Montréal
835 Laurier E, Montréal
H2J 1G2
Tarifs & réservation

25$ • (Rabais de 25% pour les membres et ceux et celles qui sont inscrits pour le Défi 30 jours au complet)
Gratuit • Pour étudiants du PA et PFE

Comment s’inscrire :
En personne (835 Laurier Est)
Par téléphone 514.521.2529
En ligne (cliquez le lien ci-dessous)


 

Nous sommes un organisme à but non lucratif, tous les dépôts non-remboursables et les profits amassés vont directement au Projet International des Temples dédié à la paix dans le monde.

Réservation
Horaire
Enseignement et méditation 9h 30 – 11h 00
Pause 11h 00 – 11h 30
Enseignement,méditation & questions réponse 11h 30 – 13h 00
L’atelier comprend
  • Des enseignements proprement dits au cours desquels un thème spécifique sur la méditation ou sur la philosophie bouddhiste est développé
  • Des méditations guidées pour essayer d’en obtenir une expérience pratique
  • Durant la pause, le dîner et après l’atelier, tout le monde peut se retrouver autour d’une collation et continuer d’échanger avec l’enseignant et le reste du groupe.