fbpx

La boutique est fermée de façon indéterminée, toutefois vous pouvez nous contacter pour acheter des items prépayés et venir les chercher à la porte.
Les cours se tiennent en vidéoconférence seulement jusqu’à nouvel ordre et l’inscription au préalable est nécessaire.

Retraites et événements
Transmission de pouvoir
Prendre soin de soi et des autres
Transmission de pouvoir du bouddha de l’amour bienveillant, Bouddha Maitreya
20 au 21 mars 2021
avec Guèn Kelsang Chögyan


Chacun est convié à cet événement pour souligner les 25 ans du CMK Montréal fondé par Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché.

Tout le monde a besoin d’avoir un bon cœur, une bonne nature. L’amour est le grand protecteur qui nous protège contre toute négativité, résout tous nos problèmes et exauce nos souhaits et ceux des autres. Développer notre bon cœur amènera toujours de bons résultats pour les individus et la société en général. La meilleure méthode pour éveiller tout l’amour qui est en nous est de nous en remettre au bouddha de l’amour bienveillant, Bouddha Maitreya. En recevant ses bénédictions, nous serons directement connectés à notre potentiel d’amour, de gentillesse et de paix. En apprenant à créer un lien avec cet être pleinement éveillé, nous en viendrons à faire grandir ce qu’il y a de meilleur en nous, un amour pur et universel et devenir nous-mêmes une source de paix et de bonheur pour les autres.

Cette cérémonie traditionnelle est une profonde méditation au cours de laquelle nous sommes guidés pas à pas sur la voie de l’imagination correcte afin de recevoir l’énergie inspiratrice de Bouddha Maitreya. Nous recevrons ensuite le commentaire à la pratique Le Yoga de Bouddha Maitreya, afin de poursuivre notre entraînement, en particulier grâce à la technologie tantrique de la pratique de l’auto génération.

Pour tous • sans prérequis • sur inscription
Enseignante

Guèn Kelsang Chögyan est l’enseignante résidente du Centre de Méditation Kadampa Montréal. Elle étudie et pratique le bouddhisme kadampa depuis près de vingt ans auprès de son enseignant Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché. Guèn Chögyan présente, de manière pratique et accessible, les méthodes permettant d’améliorer notre nature humaine et nos qualités afin de développer la capacité de notre esprit. Sa présence chaleureuse et joyeuse inspire la bienveillance ainsi que la mise en pratique des méditations et des enseignements de Bouddha.

Lieu
Par vidéoconférence
Tarifs & réservation

Fin de semaine complète • 70 $
Horaire*
Samedi 20 mars 2021
10 h 00 à 12 h 00 • Transmission de pouvoir
14 h 30 à 16 h 00 • Enseignement 1
16 h 30 à 17 h 30 • Sadhana de Bouddha Maitreya 1
Dimanche 21 mars 2021
9 h 00 à 10 h 00 • Sadhana de Bouddha Maitreya 2
11 h 00 à 12 h 30 • Enseignement 2
*Disponible en vidéoconférence jusqu’au samedi 27 mars