fbpx
Retraites et événements
Transmission de bénédictions
Le roi du dharma
Les 3 principaux aspects de la voie de Djé Tsongkhapa
2 janvier 2020
avec Guèn Kelsang Lhoundroub

Commencer l’année en recevant l’énergie inspiratrice de Djé Tsongkhapa, Bouddha de la sagesse, est l’une des meilleures façons de s’assurer de passer une bonne année ! En recevant une transmission de bénédictions, nous sommes guidés à travers des méditations profondes et inspirantes qui nous connectent directement à l’illumination d’un Bouddha, éveillant ainsi notre propre potentiel. Une expérience unique et puissante qui saura nourrir et soutenir notre pratique tout au long de l’année.

Chaque séance de la retraite inclura des enseignements, des prières et des temps de méditation guidée.

Après la cérémonie, nous vous invitons à rester pour un moment en communauté avec un repas style «potluck» (apporter un plat végétarien à partager et/ou un breuvage sans alcool).

Consultez notre page «Qu’est-ce qu’une transmission des bénédictions».

pour en savoir plus.

Pour tous • sans prérequis • sur inscription
Enseignant

Guèn Kelsang Lhoundroub est l’enseignant résident du Centre de Méditation Kadampa Montréal. Étudiant dévoué du Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché, il approfondit la méditation et la philosophie bouddhiste depuis plusieurs années. Apprécié pour la clarté et la profondeur de ses enseignements, Guèn Lhoundroub transmet habilement les instructions profondes de Bouddha afin que celles-ci nous guident et nous inspirent dans notre quotidien.

Lieu
Au Centre de méditation kadampa de Montréal
835 Laurier E, Montréal
H2J 1G2
Tarifs & réservation

Cérémonie seulement • 40$
Après la cérémonie, nous vous invitons à rester pour un moment en communauté avec un repas style potluck (apporter un plat végétarien à partager et/ou un breuvage sans alcool).

Merci de confirmer votre présence avant le 31 décembre, soit en ligne (lien ci-dessus), par téléphone 514.521.2529 ou en personne.

Nous sommes un organisme à but non lucratif, tous les dépôts non-remboursables et les profits amassés vont directement au Projet International des Temples dédié à la paix dans le monde.

Horaire
Jeudi 2 janvier 2020
17h à 19h • Transmission de bénédictions
19h à 21h • Potluck célébration début d’année (apporter un plat végétarien à partager)

* Optionnel: Vous pouvez apporter une petite offrande de nourriture pour la transmission de bénédictions, si vous le désirez.