fbpx

Nous offrons nos cours soit en personne , soit en vidéoconférence, soit les deux ! Dans tous les cas, les inscriptions au préalable sont nécessaires. Notre boutique est ouverte de 13 h 00 à 15 h 00, du lundi au vendredi! Merci de lire les instructions pour prévenir la propagation de la COVID-19. Tous les détails sur notre calendrier ou notre page d’accueil.

 

Retraites et événements
Cours spécial
Bonheur et espoir en ces temps difficiles
26 novembre 2020 de 19 h 30 à 21 h
avec Guèn-la Kelsang Khyenrab

Lors de ce cours spécial en ligne, Guèn-la Khyenrab expliquera quelques-unes des techniques bouddhistes uniques que Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché enseigne dans son livre Huit étapes vers le Bonheur. Dans ce livre, Vénérable Guéshé-la explique les enseignements de l’entraînement de l’esprit, ou Lodjong.

Ces instructions spéciales nous permettront d’avoir les habiletés et les outils nécessaires pour survivre en ces temps difficiles, dans lesquels il y a tant de solitude, tant d’anxiété, de dépression et d’inquiétudes. Ces méthodes ont été testées et éprouvées depuis des milliers d’années et fonctionnent pour absolument tous ceux et celles qui les mettent sincèrement en pratique dans leur quotidien.

Ce cours spécial sera suivi par la Célébration du dharma au Québec du vendredi 27 au dimanche 29 novembre par vidéoconférence. Vous devez vous inscrire à la célébration séparément.

Pour tous • sans prérequis • sur inscription • par vidéoconférence
Enseignants
Guèn-la Kelsang Khyenrab est l’enseignant résident du Centre de Méditation Kadampa Canada à Toronto, et notre directeur spirituel national. Guèn-la enseigne et étudie le bouddhisme kadampa auprès de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché depuis plus de 35 ans. Ses enseignements profonds et puissants sont appréciés partout à travers le monde et témoignent d’une grande expérience et d’une pratique soutenue.
Tarifs & réservation

12$  / cours par vidéoconférence. En anglais avec traduction française.

La présentation sera disponible par vidéoconférence jusqu’à minuit le 27 novembre.

Ce cours spécial sera suivi par la Célébration du dharma au Québec du vendredi  27 au dimanche 29 novembre par vidéoconférence. Vous devez vous inscrire à la célébration cours séparément.

Nous sommes un organisme à but non lucratif, tous les profits amassés vont directement au Projet International des Temples dédié à la paix dans le monde.