Retraites et événements
Cours spécial
public talk Guèn Kelsang Thekchen
Rompre avec nos mauvaises habitudes
Changer notre futur
9 décembre 2016 • 19h 30 – 21h
avec Guèn Kelsang Thekchen, enseignant résident du CMK Vancouver

 

Nos mauvaises habitudes sont souvent cause de souffrance pour nous-mêmes et également pour ceux qui nous entourent. Bien que nous ayons le désir de changer, nous manquons parfois de moyens concrets pour y parvenir. En contemplant les enseignements bouddhistes sur le karma, nous arriverons à comprendre comment nos mauvaises habitudes se créent et se perpétuent à travers le temps. Ainsi, nous apprendrons à nous familiariser avec de nouvelles attitudes qui auront le pouvoir de changer définitivement notre futur.

 

Les enseignements seront donnés en anglais. Si vous avez besoin de la traduction française, veuillez l’inscrire dans votre formulaire en ligne ou nous contacter pour en faire la réservation. info@meditationamontreal.org

Pour tous • sans prérequis • sur inscription
Enseignant
Thekchen-web2
Guèn Kelsang Thekchen, moine bouddhiste canadien, est l’enseignant résident du Centre de méditation kadampa de Vancouver. Il est un étudiant de Guéshé Kelsang Gyatso depuis plusieurs années et ordonné depuis 18 ans. Guèn Thekchen présente les enseignements de Bouddha de façon simple, pratique et souvent humoristique, ce qui facilite grandement leur intégration dans la vie quotidienne.
Lieu
Au Centre de méditation kadampa de Montréal
835 Laurier E, Montréal
Tarifs & réservation

15$

Cliquez le bouton ci-dessous pour vous inscrire.

Les enseignements seront donnés en anglais. Si vous avez besoin de la traduction française, veuillez l’inscrire dans votre formulaire en ligne ou nous contacter pour en faire la réservation. info@meditationamontreal.org.

Merci de confirmer votre présence en ligne, sur place ou en nous contactant au 514.521.2529 ou info@meditationAmontreal.org.

Au besoin une retransmission vidéo sera disponible dans une autre salle et dans le salon de thé. Admission générale, premiers arrivées, premiers servis.

Nous sommes un organisme à but non lucratif, tous les profits amassés vont directement au Project International des Temples dédié à la paix dans le monde.

Réservation
Horaire
19 h 30 – 21 h