Retraites et événements
Festival bouddhiste
gen-la-khyenrab-lg2
Festival national du dharma canadien
Le yoga de la longue vie
Transmission de pouvoir de Tara Blanche
10 – 14 juin 2016

Le Festival du dharma canadien est un rassemblement annuel de tous les centres kadampas au Canada. Cet événement permet à la communauté nationale de partager son expérience et de s’inspirer les uns les autres. C’est une opportunité hors pair de recevoir une transmission de pouvoir ainsi que des enseignements du directeur spirituel national du Canada, Guèn-la Kelsang Khyenrab.

Durant cette fin de semaine spéciale, Guèn-la Kelsang Khyenrab accordera la transmission de pouvoir de la Tara Blanche, un être féminin pleinement éveillé dont la fonction est d’accorder longue vie, bonne fortune et sagesse. En recevant ces profondes bénédictions et en nous engageant dans la pratique de la Tara Blanche, nous créons une forte connexion avec son énergie inspiratrice et nous bénéficierons de son amour protecteur. Guèn-la Kelsang Khyenrab expliquera également comment intégrer la méditation dans notre vie quotidienne, la seule méthode pour conserver notre paix intérieure tout au long de notre vie moderne frénétique. Cet événement est ouvert à tous, bouddhiste ou non, peu importe le niveau d’expérience.

Pour tous • sans prérequis • SUR INSCRIPTION
Tarifs & réservation

Visitez le site officiel des Célébrations de Dharma au Canada pour tous les détails et pour vous inscrire En savoir plus

Faire du bénévolat lors de festivals nationaux ou internationaux est une façon très spéciale d’y participer. Si ça vous plaît, pensez à offrir votre aide!