Retraites et événements
Retraite
S’entraîner à la concentration
La stabilité d’un esprit paisible
22 octobre 2017 • 9 h 30 – 17 h 45

Cette retraite en silence présente la méthode enseignée par Bouddha pour nous entraîner à la concentration, pacifier la turbulence et l’agitation mentale, et ainsi goûter à la joie d’un esprit calme et équilibré. En développant la concentration, nous acquerrons un meilleur contrôle de notre esprit, nous permettant ainsi d’accomplir nos désirs et d’orienter notre esprit vers des pensées positives et des expériences constructives.

Cette retraite est précédée de l’atelier Garder le focus pour en apprendre plus sur la concentration et sur le déroulement de cette retraite.

Pour tous • sans prérequis • sur inscription

 
Consulter notre page Qu’est-ce qu’une retraite pour plus d’info sur les retraites en général
 

Lieu
Au Centre de méditation kadampa de Montréal
835 Laurier E, Montréal
H2J 1G2
Horaire
9 h 30 – 10 h 45
11 h 15 – 12 h 30
14 h 30 – 15 h 45
16 h 30 – 17 h 45
Tarifs & réservation
40$ • (Rabais de 25% pour les membres) Repas végétarien offert
Spécial atelier 21 oct et retraite 22 oct: 65$
Gratuit • Pour étudiants du PA et PFE

Il est nécessaire de procéder au paiement lors de l’inscription pour avoir accès au repas. Vous pouvez le faire au centre en personne, par téléphone ou en ligne en cliquant le lien ci-dessous.

Inscription en ligne maintenant disponible!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire. Lors de l’inscription vous pouvez procéder au paiement complet ou choisir de payer à la porte. En payant le total dès maintenant, vous éviterez la file d’attente à votre arrivée et pourrez alors vous installez confortablement dans la salle de méditation ou prendre un thé.

Inscription requise 2 jours avant l’évènement, soit en ligne (lien ci-dessus), par téléphone 514.521.2529 ou courriel info@meditationAmontreal.org

Les repas (s’il y a lieu) sont offerts gratuitement avec votre réservation, mais est en quantité limitée. Réservez tôt pour y avoir accès. Aucun rabais ne s’applique si vous ne prenez pas le repas. Nous sommes désolé de ne pas pouvoir tenir compte des diètes spéciales ou allergies.

Nous sommes un organisme à but non lucratif, tous les dépôts non-remboursables et les profits amassés vont directement au Projet International des Temples dédié à la paix dans le monde.