fbpx

Depuis le 29 octobre, nos activités sont de retour en mode présentiel uniquement.

La boutique est ouverte. Nos heures d’ouverture sont de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h, du mardi au vendredi.

Voir l’horaire complet des événements à venir.

Retraites et événements
Festival International d’automne 2021
Transmission de pouvoir de Bouddha Tara Verte
22-28 Octobre 2021
avec Guèn-la Kelsang Dekyong
Le Festival International d’automne 2021 aura lieu du 22 au 28 octobre. La transmission de pouvoir, les méditations et retraites auront lieu au Temple pour la Paix dans le monde au CMK Mandjoushri au Royaume-Uni, et seront diffusées dans les fuseaux horaires du monde entier. Lors de ce festival, Guèn-la Kelsang Dekyong, directrice spirituelle de la NKT, accordera la transmission de pouvoir de Bouddha Tara Verte et donnera des enseignements sur « La voie qui mène au Paradis », la pratique du transfert de conscience (powa) d’Arya Tara. Ces enseignements sont ouverts à tous, des débutants aux pratiquants plus expérimentés.

Pour ceux déjà inscrits au Festival International d’automne 2021 de la NKT-IKBU, il est possible de venir visionner le Festival au CMK Montréal. Une belle opportunité de connecter avec les membres de la communauté et de pouvoir partager notre expérience. À noter que les séances sur place au CMK Montréal seront diffusées en langue originale anglaise seulement (la traduction sera bien sûr offerte pour ceux qui le regardent en ligne). Notez aussi qu’aucun repas ne sera servi et qu’il n’est pas possible de consommer de la nourriture sur place. Merci de prévoir prendre vos repas à l’extérieur du Centre. Le visionnement au Centre ne comprend pas de frais supplémentaires. Le nombre de places est limité. Merci de réserver votre place rapidement pour nous aider à l’organisation.

Consultez notre page « qu’est-ce qu’une transmission de pouvoir » pour en savoir plus.
 
Nous sommes un organisme à but non lucratif, tous les profits amassés vont directement au Projet International des Temples dédié à la paix dans le monde.