Retraites et événements
Festival national canadien 2018
Une médecine puissante
Transmission des bénédictions du Bouddha de la médecine
Enseignements sur la vraie nature de la réalité
8 – 12 juin 2018
Avec Guèn-la Kelsang Jampa

Ouvert à tous, le festival national canadien est une merveilleuse occasion pour les gens de partout au Canada de se réunir et de prendre une pause spirituelle. Au cours de ce festival, Guèn-la Jampa accordera la transmission des bénédictions du Bouddha de la médecine, la manifestation de l’énergie de tous les êtres illuminés, nous connectant à une source puissante de bénédictions qui ravivera notre pratique spirituelle.

Guèn-la Jampa enseignera également sur la sagesse qui réalise la vacuité, la vérité ultime, qui est la panacée universelle pour résoudre tous nos problèmes et pour guérir notre continuum mental. En nous en remettant au guide spirituel de la médecine, le Bouddha docteur, et en recevant continuellement ses bénédictions, nous pouvons être guéris de toutes les maladies ainsi que de toutes les perturbations mentales. Nous pouvons développer un pouvoir spécial du corps, de la parole et de l’esprit et apprendre à l’utiliser pour aider les autres par des actions qui ont le pouvoir de guérir.

Pour tous • sans prérequis • SUR INSCRIPTION
Tarifs & réservation

Visitez le site officiel des Festivals canadiens pour tous les détails et pour vous inscrire En savoir plus

Faire du bénévolat lors de festivals nationaux ou internationaux est une façon très spéciale d’y participer. Si ça vous plaît, pensez à offrir votre aide!