Retraites et événements
Cours spécial
Accepter la mort
Vivre le moment présent
7 décembre 2018 • 19 h 30 à 21 h
avec Guèn Kelsang Delek, enseignante résidente du CMK Fraser Valley, Colombie-Britannique

Vous êtes-vous déjà arrêtés un moment pour apprécier à quel point notre vie humaine est précieuse et par quel miracle nous nous réveillons en vie à chaque matin ? Prendre conscience que la mort est une réalité inévitable, et surtout imprévisible, nous aide à faire place à ce qui est vraiment important et nous libère des inquiétudes et des préoccupations quotidiennes. Nous aurons ainsi la possibilité de vivre pleinement le moment présent et d’apprécier l’opportunité précieuse que nous offre chaque instant.

Pour une vie:
– Sans inquiétudes
– Pleine de sens
– Libre de préoccupation

Les enseignements seront donnés en anglais. La traduction française est offerte en quantité limitée et doit être réservée AVANT le 1er déc. Veuillez cocher cette option sur votre formulaire d’inscription.

Guèn Delek donnera également le weekend d’enseignements et de méditation intitulé « La mort et l’impermanence, Une perspective bouddhiste » le samedi 8 déc et dimanche 9 déc.

Pour tous • sans prérequis • sur inscription
Enseignante
Une invitation personnalisée de Guèn Delek

 
 
Guèn Kelsang Delek, moniale bouddhiste kadampa, est l’enseignante résidente du Centre de Méditation Kadampa Fraser Valley, à Abbotsford, en Colombie-Britannique. Elle étudie et pratique le bouddhisme kadampa depuis plus de 30 ans auprès du Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché. Elle est appréciée pour son exemple sincère, sa bonté et la clarté de ses enseignements.
Lieu
Tarifs & réservation

15$ en prévente (jusqu’à midi le vendredi 7 déc)
20$ à la porte

Les enseignements seront donnés en anglais. La traduction française est offerte en quantité limitée et doit être réservée AVANT le 1er déc. Veuillez cocher cette option sur votre formulaire d’inscription.

Réservez tôt, les places sont limitées! Au besoin, une retransmission vidéo sera disponible dans une autre salle et dans le salon de thé. Admission générale, premiers arrivés, premiers servis. Les portes de la salle de méditation ouvriront à 18h45.

Nous sommes un organisme à but non lucratif, tous les dépôts non-remboursables et les profits amassés vont directement au Projet International des Temples dédié à la paix dans le monde.

Réservation
Horaire
7 déc • Cours spécial
19 h 30 à 21 h