fbpx

La boutique est ouverte. Nos heures d’ouverture seront maintenant de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h du mardi au vendredi.
Certains de nos cours en présence sont de retour. Voir l’horaire complet des cours à venir.

Retraites et événements
Cours spécial
Le tantra
Établir une pratique quotidienne
3 septembre 2021 • 19 h 00 à 20 h 30
avec Guèn Kelsang Chögyan

OU

Recevoir les transmissions du tantra du yoga suprême est un pas ferme dans la direction de notre désir d’atteindre l’illumination pour le bien de tous les êtres. Il est bon de pouvoir clarifier comment établir une pratique quotidienne, comprendre nos engagements, s’encourager à une pratique régulière selon nos capacités et apprendre à intégrer notre pratique à notre vie de tous les jours. Ce cours est aussi une occasion de développer ou de renouveler notre confiance et notre enthousiasme dans notre pratique et de surmonter nos doutes et hésitations afin de retirer les plus grands avantages d’avoir reçu ce cadeau précieux qui donne tout son sens à notre précieuse vie humaine.

*Pour ceux et celles ayant reçu les Transmissions de bénédictions du tantra du yoga suprême ou ayant le souhait de les recevoir prochainement.

 

Pour tous • Prérequis • Sur inscription • vidéoconférence et en personne
Enseignante
Guèn Kelsang Chögyan est l’enseignante principale du CMK Montréal. Elle étudie et enseigne le bouddhisme kadampa depuis plus de 20 ans. Elle nous encourage constamment par son exemple sincère, sa foi et sa grande capacité à transformer toutes les situations en occasion de progresser intérieurement. Sa joie, son énergie et son enthousiasme nous inspire à mettre en pratique les enseignements de Bouddha et à faire l’expérience des effets concrets dans notre vie quotidienne.
Lieu
Au Centre de méditation kadampa de Montréal
835 Laurier E, Montréal
Tarifs & réservation

12$ / Cours

Comment s’inscrire :
Par téléphone : (514) 521-2529
En ligne : À venir

Cet événement restera disponible jusqu’à minuit le lendemain de sa diffusion originale. Vous devez tout de même être déjà inscrit à cet événement (au moins une heure avant l’heure de diffusion originale) pour y avoir accès.

Nous sommes un organisme à but non lucratif, tous les profits amassés vont directement au Projet International des Temples dédié à la paix dans le monde.