fbpx
Retraites et événements
Atelier tantrique
Le yoga du sommeil
La pratique de la claire lumière
23 novembre • 9h30 – 16h
avec Guèn Kelsang Lhoundroub

*Prérequis nécessaires

Pour ceux et celles ayant reçu les transmissions des bénédictions du tantra du yoga suprême ou ayant le souhait de les recevoir le plus tôt possible

Puisque nous passons tous une grande partie de notre temps à dormir, il est important d’avoir une méthode pour transformer le sommeil en voie spirituelle. Dormir, rêver et se réveiller sont semblables à la mort, à l’état intermédiaire et à la renaissance. Grâce à un entraînement continuel aux yogas du sommeil et du lever, nous aurons la capacité de purifier et de transformer notre mort, notre état intermédiaire et notre renaissance en voie spirituelle. C’est l’objectif principal de la méditation de l’étape de génération.

Joignez-vous à nous pour cet atelier d’une journée dans laquelle Guèn Lhoundroub enseignera ces instructions si précieuses

Enseignant
Guèn Kelsang Lhoundbroub est l’enseignant résident du CMK Montréal. Il est apprécié pour la clarté et la profondeur de ses enseignements. Par des exemples concrets et pratiques, il transmet habilement les instructions de Bouddha afin que celles-ci nous guident et nous inspirent dans notre quotidien.
Lieu
Au Centre de méditation kadampa de Montréal
835 Laurier E, Montréal

HORAIRE

 

Enseignement et méditation 9 h 30 à 11 h
Pause 11 h  à 11 h30
Méditation & Questions-Réponses 11 h 30 à 12 h30
Dîner 12 h 30 à 14 h30
Enseignement & Questions-Réponses 14 h 30 à 16 h

TARIFS & RÉSERVATION

25$  (repas non offert, apporter votre lunch végétarien)

Comment s’inscrire :
En personne (835 Laurier Est)
Par téléphone 514.521.2529
En ligne (cliquez le lien ci-dessous)

Lors de l’inscription vous pouvez procéder au paiement complet ou choisir de payer à la porte. En payant le total dès maintenant, vous éviterez la file d’attente à votre arrivée et pourrez alors vous installer confortablement dans la salle de méditation ou prendre un thé.

Nous sommes un organisme à but non lucratif, tous les dépôts non-remboursables et les profits amassés vont directement au Projet International des Temples dédié à la paix dans le monde.