29 mars au 2 avril Festival canadien

RESTER RELIÉ

Vivre dans la joie en tant que fidèles disciples kadampas

avec Guèn-la Kelsang Dékyong   

Transmission de bénédictions de Djé Tsongkhapa avec enseignements spéciaux sur la manière de créer un lien de confiance avec notre guide spirituel racine, Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché, notre Gourou Soumati Bouddha Hérouka.

Joignez-vous à nous pour le Festival national canadien 2024 du 29 mars au 2 avril à Toronto, enseigné cette année par Guèn-la Kelsang Dékyong.

Au cours du festival, Guèn-la accordera la transmission de bénédictions du Bouddha de la sagesse, Djé Tsongkhapa, et donnera des enseignements sur la prière kadampa spéciale, la Requête au saint guide spirituel, Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché, provenant de ses disciples fidèles

Cette prière profondément bénie est au coeur même de la pratique spirituelle des disciples kadampas modernes fortunés. Guèn-la donnera un bref commentaire sur la signification et l'importance de cette prière et sur la manière de l'utiliser dans notre vie quotidienne. 

 C'est une occasion rare et spéciale, au Canada, de recevoir ces instructions par Guèn-la Dékyong afin d’approfondir notre foi et notre capacité à nous en remettre à notre guide spirituel.

Ne manquez pas cette occasion merveilleuse de recevoir des enseignements de cette guide spirituelle profondément inspirante et d’une grande expérience.

L'enseignante du festival

Guèn-la Kelsang Dékyong  est une disciple de Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpotché depuis près de 40 ans et porte la lignée de ses bénédictions dans son coeur.

Elle est reconnue comme une enseignante pleinement qualifiée du soutra et du tantra. En particulier, elle a les qualifications pour accorder les bénédictions des pratiques du tantra du yoga suprême de Hérouka et Vajrayogini.

Elle est un exemple inspirant de disciple kadampa moderne qui s'en remet sincèrement à son guide spirituel dans chacune de ses actions. Guèn-la est très respectée pour ses enseignements puissants et sincères ainsi que pour sa personnalité chaleureuse.

Elle est l’enseignante résidente du CMK Mandjoushri, centre mère du bouddhisme kadampa moderne, et la directrice spirituelle générale de la NTK-UIBK. En plus de ses responsabilités au CMK Mandjoushri, elle donne de nombreux enseignements lors d'événements majeurs partout dans le monde.

Nous sommes un organisme à but non lucratif. Tous les profits amassés vont directement au Projet International des Temples dédié à la paix dans le monde.

Pour ne pas manquer les activités à venir :